APPEL | La branche des transports publics recherche des institutions pour des entretiens sur le thème de l’utilisation des cartes à oblitérer
La branche des transports publics recherche une solution de remplacement aux cartes à oblitérer physiques. Pour que les exigences des utilisateur·trices en situation de handicap soient prises en compte, des spécialistes issus d’institutions qui leur sont dédiées sont recherchés dans le cadre d’une collecte de données.
Afin qu’un maximum d’exigences d’utilisateur·trices soit pris en compte, des institutions dont la clientèle en situation de handicap ou de handicap visuel utilise des cartes à oblitérer des transports publics et se déplace de manière autonome dans les transports publics sont recherchées.
La branche des transports publics s’intéresse au point de vue des spécialistes qui achètent des cartes à oblitérer pour leur clientèle. Elle souhaite ainsi comprendre quelles solutions de remplacement fonctionnent.
Détails de participation:
- Entretien de 60 minutes environ
- Date: fin février
- Lieu: en ligne / à distance (aucun déplacement nécessaire)
- Rémunération: bon d’achat CFF d’une valeur de 100 francs
Inscription
Les personnes intéressées peuvent s’inscrire auprès de Chatrina Casutt jusqu’au 10 février 2025 en envoyant un e-mail à chatrina.casutt@sbb.ch.
retour